| L'Ordre de Naaru Guilde PvE sur Medivh. |
|
| Candidature d'un Foireux | |
| | Auteur | Message |
---|
Lianas Chef de Guilde
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Bah c'est 40mètre la distance de heal, et regarde derrière toi si j'y suis ! Date d'inscription : 22/04/2006
Page de Personnage Popularité: (100/100) Race: Efle de la nuit Classe: Prêtre
| Sujet: Candidature d'un Foireux Jeu 17 Aoû - 8:34 | |
| Je me présente, je m'appel Kevin, Je voudrais bien, réussir ma vie, Être RICHE !!! Je veux la monture kipik ! Et des Loot Fantastique ! Je veux avoir, toute la gloire, Et tout poutrer à Orgrimmar ! En instance, je reprend l'aggro !! C'est le wawa, vraiment un Blaireau ! Un Blaireau ! Je FD et ninja les loots ! Et ca passe juste au compte goute ! De toute facon, tout sera cassé, Et revendu à l'HV ! C'est pas moi, c'est pas moi ! Je ne ninja loot pas ! En instance je me casse ! et reroll le temps que ca pa-asse ! Éviter les conna-a-asse ! Les pull foireux à MC, Les patrouille à ZG, je parle à Majordomo, Pour qu'il me donne des po ! Et il nous a tous poutré-é ! Et moi j'ai FD... ! Etc.. Alors je rentre ??
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:31, édité 3 fois | |
| | | Lianas Chef de Guilde
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Bah c'est 40mètre la distance de heal, et regarde derrière toi si j'y suis ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un Foireux Jeu 17 Aoû - 8:36 | |
| Ou un autre tiens ... dans le même genre de music !! http://vanoven.free.fr/Casseroles/Le%20kevin.mp3Enfin bref, juste pour préciser que des candidatures comme celle là on les passe... On les évites... Exemple de Candidature plus ou moin convenable d'un prêtre lvl 60 : (Vous n'êtes pas obligé de mettre les lien comme mon exemple le fait, nous avons également la connaissance sur les noms d'objets) Salut la guilde, Voilà je me présente à vous en prêtre 60 au nom de "...". - Mon stuff est plutôt simple : Set Dévos pour le moment... Autrement, je suis équipé du Sceau royal d'Alexis, Anneau de damoiselleEt également Sceau royal d'Eldre'Thalas, Talisman d'ouvresprit et Cape d'archiviste d'EspritEn Template je suis donc de préfèrence en Spé Discipline / Sacré à 29/22/0Et je pourrais me respé si besoin est. Métier : Je suis en ce moment Herboriste 300 et Alchimiste 300, Mes crafts sont pour le moment que très basiques, je me limite au potion de mana et de soin, mais je n'ai pas de crafts de réputation, car mes réputation sont pour le moment en attente. Mon temps de jeu ne se varie que très peu : - Du Lundi au Vendredi : de 20h00 à 0h00
- Samedi et Dimanche : de 14h00 à 0h00
Je m'évite les soirées trop tardives pour respecter mon horaire de sommeil, cela dit je peu faire exeption lors de moment plus difficile dans une Instance HL. Entre nous soit dit, j'attend de la guilde une bonne ambiance et un avancement rapide. En passant, je suis harmo MC, BWL, Onyxia. Le stuff m'importe guère... Les stats sont quand même importantes, biensur, mais je veux dire par là que je ne fait pas cette demande de recrute dans le but de me stuffer en premier lieu, cela va de soit. Voilà, en attendant vos réponses... À plus IG ! | |
| | | Lianas Chef de Guilde
| Sujet: Re: Candidature d'un Foireux Jeu 17 Aoû - 9:42 | |
| Très Franchement je préfère lire un poste comme celui au dessus qu'un poste comme celui en dessous :
Salut la guilde, Voilà je me présente à vous en prêtre 60 au nom de "...".- Mon stuff est plutôt simple :Set Dévos pour le moment... Autrement, je suis équipé du Sceau royal d'Alexis, Anneau de damoiselle et également Sceau royal d'Eldre'Thalas, Talisman d'ouvresprit et Cape d'archiviste d'Esprit. En Template je suis donc de préfèrence en Spé Discipline / Sacré à 29/22/0 et je pourrais me respé si besoin est. Métier : Je suis en ce moment Herboriste 300 et Alchimiste 300, mes crafts sont pour le moment que très basiques, je me limite au potion de mana et de soin, mais je n'ai pas de crafts de réputation, car mes réputation sont pour le moment en attente. Mon temps de jeu ne se varie que très peu : Du Lundi au Vendredi : de 20h00 à 0h00 Samedi et Dimanche : de 14h00 à 0h00Je m'évite les soirées trop tardives pour respecter mon horaire de sommeil, cela dit je peu faire exeption lors de moment plus difficile dans une Instance HL. Entre nous soit dit, j'attend de la guilde une bonne ambiance et un avancement rapide. En passant, je suis harmo MC, BWL, Onyxia. Le stuff m'importe guère... Les stats sont quand même importantes, biensur, mais je veux dire par là que je ne fait pas cette demande de recrute dans le but de me stuffer en premier lieu, cela va de soit. Voilà, en attendant vos réponses... À plus IG !
CA !!! Je n'en tiens même pas compte (personnellement)... Je ne lis pas... C'est -1 d'office.
Ou alors ce genre de candidature (passe encore je dirais...) : (Mais je n'arrive vraiment pas à faire un texte à la kikouloldukiftoutchou, donc... Imaginez pour nous, vous vous comprennez... Nous pas !)
Lut la guilde, là jme présant,prêtre 60 "...". Mon stuff : Dévos pour le moment... Autrement, chui equipe du Sceau royal d'Alexis, Anneau de damoiselle, Sceau royal d'Eldre'Thalas, Talisman d'ouvresprit et Cape d'archiviste d'Esprit. Spé Discip/Sacré, Metier : Herbo 300 et Alchi 300, Mon temps de jeu : Lundi au Vendredi : de 20h00 à 0h00 Samedi et Dimanche : de 14h00 à 0h00 chui harmo MC, BWL, Onyxia.
Vlà, ++ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Foireux | |
| |
| | | | Candidature d'un Foireux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|